Studio de photographie
téléphone: 514-882-6265

Biographie


Je me nomme Cynthia Beaudet, je suis née à Montréal et déménagé très jeune à deux-Montagnes, où j’ai vécu tout mon enfance, je vie maintenant à Sainte-Adèle. Depuis que je suis jeune, j’adore la photographie, alors quelques années plus tard j’ai décidé d’en faire mon métier. Je suis entrer au collège Marsan en photographie (collège privé). En 2008 après avoir plus d’un an d’étude et d’effort j’obtiens mon diplôme de photographe professionnelle et j’étais donc prête à percer dans ce merveilleux métier avec toute ma volonté et ma créativité.

..
Mon outil de travail…
Nikon D300S Son histoire…
.
Le D300S offre 12,3 méga pixels et un rapport signal/bruit extrêmement élevé. Les données initiales de chaque image peuvent être transférées rapidement et avec un bonne précision.
.
En ce fiant sur une qualité d’image exceptionnelle, la taille du capteur d’image de format DX a été fait de manière efficace pour permettre à Nikon de développer une gamme reconnue d’appareils numériques réflex D puissants et intelligents.
.
Avec un boitier solide pour des années de service dans les situations exigeantes de prise de vue que rencontrent les professionnels, le D300S comporte un alliage de magnésium léger mais solide. Le D300S est également protégé de l’humidité et des poussières, avec des joints sécurisés sur ses principales arêtes. Le D300S – un appareil Nikon phare qui est conçu pour durer.
.
Ouvrez vous la voie vers une nouvelle dimension de création, en exprimant votre vision en format Vidéo-JPEG avec qualité HD (1 280 x 720 pixels) à 24 vps. L’impressionnante fonctionnalité D-Movie de Nikon a connu de nombreuse améliorations depuis son lancement en 2008, et elle comprend désormais une prise pour microphone externe pour enregistrer un signal stéréo clair, ce qui ajoute une nouvelle dimension à vos vidéos.
.
Le D300S a 2 emplacement à cartes mémoire, une pour des cartes mémoire CompactFlash* et une pour des cartes mémoire SD. Prise de photos sur le logement primaire et pour le logement secondaire, on pourra choisir trois méthodes de sauvegarde : L’enregistrement “supplémentaire” vous permet d’utiliser la capacité mémoire de votre seconde carte lorsque la première est pleine, de manière automatique; “Sauvegarde” enregistre les même images sur les deux cartes; et “RAW principal, JPEG second” vous permet d’enregistrer les données RAW et les données JPEG séparément sur chacune des cartes. De plus, lorsqu’on utilise les vidéos D-Movie, on peut choisir l’emplacement de la carte mémoire qui a la plus grande capacité disponible – un avantage indéniable. Vous pouvez également recopier des images d’une carte à l’autre.